Sunday, March 9, 2008

Bonjour amiEs.
Comment allez-vous?? Bon la vous allez etre oublige de mecrire car je vous adresse une question...
Je voulais vous dire que je pars d'Auckanld (finalement) demain matin tres tres tot. Genre en meme temps que le soleil se leve.
Je pars pour au moins une semaine et je compte sur vous tous (pas d'exception la!!) pour menvoyer des bonnes vibes au dessus des oceans pour que je fais des belles targets damour.

Je vous embrasse tous (oui tous, pas d'exception, mais specialement ceux qui vont me laisser des messages).

tiens separez vous ca: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

3 comments:

Dorothy said...

Bonjour chère Zabs,
Je t'envoie des grosses VIBS même recouvert de 60cm de neige. Nous t'accompagnons sur ton trajet de vie. Nous savons que tu peux te débrouillé dans presque n'importe situation et que tu es très forte. Nous t'oublions pas. Mom et Dad

Unknown said...

Salut Isabelle!

Donc ça veut dire que tu ne dormiras plus dans ta petite chambre destroy pour une semaine? Quel dommage!

Si tu veux d'autres commentaires, tu dois mettre plus de photos!

Lâches pas, ça l'air ben trippant!

William
(hey! ça va faire trois mois la semaine prochaine que je suis membre de GP, grâce à toi!)

Dorothy said...

Bonjour chère fille,
On se prépare pour la fiesta familiale avec tire sur la neige (non non pas sur le sable). On te garde de la neige pour ton retour en juillet. Laches-pas. La vie t'attends.
Dorothy