Friday, March 21, 2008

Mon retour a Auckalnd.

Bonjour mes cocos!!
Je vous salut dune place a internet sur K Road, Auckland.
Voyez comme jaime ca(admirer mes beaux cheveuz sales):

Je suis donc de retour a Auckland pour une petite escale de 4 jours. Je reviens tout juste du nord de lile nord. Je suis allee au bout du bout de lile nord: Cap Reiga...Jy ai vu la rencontre des 2 oceans heee oui!Je me suis baignee a Spirits Bay ou il y a les plus grosses vagues que jai vu jusqua date. Maintenant je veux surfer...

Je nai plus dappareil photo malheureusement parce quil ne repond plus pour une raison que je comprends pas. Il sagit du 2e appareil photo que je vois agir de la sorte ici...cest a ny rien comprendre. Je vais donc en acheter un cette semaine et vous abreuver de delicieuse photos de la N-Z.
Je pars donc dans 2 jours en direction de New Plymouth et de Wellington. Je vais voyager avec le ptit danois skater, Theis.
Et!!! Annie-Claude est arrivee en Nouvelle-Zelande et fait gratuitement la promotion du forum social quebecois :

Et parlant de gratuite: nous avons demenage dans le flat de Polko notre boss donc il a fallu bouger notre stock et cest pourquoi nous aimerions remercier Foodtown pour les accomodations soit le merveilleux panier gratuitement prete(lire ici vole).

3 comments:

Unknown said...

Bonne fête!

Pour ton appareil, fait attention à l'humidité, ça peut tout le péter de l'intérieur, à ce que j'ai appris.

iza charlebois said...

MERCI !!!!!
Tes un amour!

Unknown said...

... ben de rien!