Friday, April 18, 2008

Y commence a faire frette icit!

AmiEs du nord,
voici enfin des photos de ce quon a dlair quand on est en travelling team.
A gauche cest Theis le danois skater et a droite ben cest moi...!!
Il a commence a faire froid ici eh oui! lhiver sen vient. Ca cest une serie de photos de Castle point qui etait sur la cote est de lile nord.Admirex...




Enfin,
je suis sur lile du sud!! Oui oui jai pris le traversier lundi et ca ete long. Ca nous a pris presque 4 heures a rejoindre Picton qui est la premisere ville dans laquelle on a travaille. Jetais malade pendant ce temps:( Cette semaine nous etions a Bleheim...une ville qui nous a faite mal!les gens voulait pas de nous la-bas. Mais on a dormi dans un cool backpackers qui sappelait Swampys.
Presentement On est a Nelson, cest au nord de lile du sud...presque la cote ouest.On loge dans un backpackers sorti tout droit des annees 90...il y a des douches epilleptiques et les murs sont couleur suit de skidoo (lire ici mauve et turquoise) ..Pour ceux qui suive ma chronique hebdomadaire je vais tenter de vous montrer des photos rester a lecoute pour ne pas manquer ce detail savoureux!!

Hier on est aller voir un show open mic quon appel donc les gens qui jousent comme on dit apporte leur ptit instruments et font leur trucs. Cetait bien bon...on a eu la chance de voir du fire spinning aussi dans une ruelle avec des gens du backpackers on avait meme notre musicien qui jouait et chantait du reagge...cetait magique!!


Sur ce je vous dit a bientot mes cheriEs!!!
prenez soin de vous.
JE VOUS AIME!

jai recu un cocombre en cadeau aujourdhui!!

No comments: