Wednesday, April 23, 2008

Coucou de spring creek



allo !!

Je suis en semaine de conge avec greenpeace alors voici quelques photos pour vous donner une idee de ce que je fais ici et comme jai ma nouvelle camera...
Pour vous recompenser davoir attendu la merveilleuse photo du backpackers sorti des annees 90! le voici le voila (accompagne dun gars que je ne connais absolument pas):



Et ici voyez quelques indices de mon emplois des derniers jours...eh oui jai commence a faire ce quon appelle ici du fruit picking, laissant derriere moi mon experience Greenpeacienne:


Il y a maintenant 2 semaines je tendais le pouce a partir de Nelson, Javais comme objectif de me rendre a Spring Creek...oui un mechant trou comme on aime lappeler. Alors pourquoi revenir a Spring Creek?? Premierement pour le merveilleux Backpacker ou jai habite:







un endroit etrange et artistique...fait de bois et de pieces decoratives sorties de nul part, cet endroit ma interpele plus que nimporte quel en Nouvelle-Zelande. Aussi pour les gens quon y retrouve:


Cest ici quon se retrouve entre amis le soir pour prendre une ptite biere(ou un ptit vin) et ecouter les joueux dguitar finlandais.


Samedi passe, cestait la fete a Tommy, un gars de London qui habite au backpackers...nous avons faite le party sous la thematique : SEXY. Comme en temoigne les photos ci dessous chacun a sa vision de ce que veut dire etre sexy...



Je ne peut conclure ce post sans mentionne notre rencontre avec...Bob Dylan. . oui sans blague!
Suivit de la construction dune maison ma foie for luxueuse pour ces derniers.

No comments: