Tuesday, May 27, 2008

un autre petit bonjour de spring creek...

Ben oui je suis encore ici...a Spring Creek ou si vous aimez mieux le saint-profond-des-creux-neo-zelandais.
Bon cette fois ci je ne travaille pas malheureusement pour mon porte-feuille. Je ne suis que de passage pour quelques jours et jai decide de dormir dans ma tente heee oui!meme si icit y fait frette comme on dit, ben laissez moi vous dire que ca coute ben moi cher de dormir dehors quendedans!!
Hier jai du dire au revoir a un bon ami a moi, Janne. Il est parti en direction de la finlande, son pays natal.

Cest un bel au revoir apres la semaine incroyable quon a eu.
Bon comme ca fait 2 fois que je recommence pis que je perds tout...ca ne merite pas que je recommence je vais donc mettre des photos et vous laisser deviner ce que jai faite. A vous de me pondre une histoire dans la section comments!!




1 comment:

Dorothy said...

Voici l'histoire: T'as rencontré l'homme (photo 7) qui demeure dans maison (NO. 2 et 4) qui surplombe paradis (no.3). Il t'as fait manger champignons bizarre (No.6) et après tu pensais qu'il était tout poilu avec barbichon-barbichette (No5). Apres 1 semaine de co-habitation t'as eu mal au ventre et résultat (No.1).
Est-ce que je proche??
Mom